Le comité
Présentation de nos activités
Notre refuge
Login Form
Départ de Saint-Dié et étape au saut du Doubs.
Puis prise de nos appartements au gîte à Malbuisson.
Toutes les associations vosgiennes des Amis de la Nature ont participé à cette marche gourmande départementale.
Nous avons randonné au-dessus du lac de Gérardmer.
Le parcours était jalonné de haltes gourmandes.
Enfin nous sommes tous retrouvés au chalet du Corsaire.
Le dimanche 29 Avril, les Amis de la Nature ont guidé la Balade littéraire dans le massif de la Bure.
Le public était nombreux à suivre cette balade ...
... qui nous a menés au camp celtique de la Bure pour des lectures en pleine air.
Nous étions accompagnés d'Axel Kahn et David Le Breton.
Nous nous sommes retrouvés pour la visite des carrières de Trapp ...
... et du musée minéralogique le matin.
Repas tiré du sac lors de la visite du menhir au lieu-dit « Pierre Borne ».
Puis visite guidée des fontaines de Raon.
Un grand merci à Rolande pour cette sortie.
Comme chaque année, les Amis de la Nature ont participé au Nettoyage de Printemps de la ville de Saint-Dié-des-Vosges ...
... et la collecte a été fructueuse.