Le comité
Présentation de nos activités
Notre refuge
Login Form
Départ place faiencerie 13h30 découverte rive droite de Saint Dié des Vosges
Sortie dirigée par Francine Habert
Bonjour à tous
Samedi à 9h à la salle Gérard Philipe aura lieu la réunion de préparation du calendrier de nos activités pour les 12 mois qui viennent.
Nous vous attendons nombreux!
Dimanche 16 octobre : sortie organisée par Françoise Linard à Senones.
Ferme St Siméon - Ménil de Senones - roches Margot - Les Gouttes.
Distance 7 km; dénivelé 160 m.
1er RV place de la Faïencerie à 13h30;
2ème RV à 14h place Dom Calmet à Senones.
Bonne fin de semaine
Christine
Ciel couvert, manque d'eau dans les étangs, mais bonne sortie tout de même avec participation de nos amis AN de Remiremont
et de deux nouveaux : Pascal G et Gérard M (bienvenue dans le groupe !)
Merci à Bernard P, qui après un "petit détour" proposé par son GPS nous a conduit à un des plus grands étang des Mille Etang : étang d'Arfin.
Il n'était pas facile à trouver.
André

Nous étions 11 AN plus 4 personnes qui sont venues suite à la parution de l'article sur le journal.
Des champignons, nous ne pensions pas en trouver autant vu le manque de pluie !!
Tout le monde était content de sa cueillette, et des conseils reçus par Gaby.
Nous avons terminé la journée par un agréable pique nique au refuge du Hangochet que nous avons fait découvrir aux nouveaux.
Ils ont fort apprécié notre accueil et surpris par l'agencement du refuge, ils pensaient voir un bâtiment plus vétuste !!
Micheline et Gaby
Plusieurs groupes d'adhérents AN du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et des Vosges étaient partis de différents lieux (au dessus de Sainte-Marie, de la route des crêtes, du col des Bagenelles, ...).
Nous nous sommes tous retrouvés au chalet du Haycot pour l'appéro ...
et un repas tiré des sacs ...
avec un peu de musique.
Puis heureux de ce moment passé ensemble nous sommes retournés chez nous après avoir juré de nous retrouver l'année prochaine.
François