Le comité
Présentation de nos activités
Notre refuge
Login Form
Randonnée sur les chemins typiques de l'Ardèche méridionale qui nous permet d'admirer des petits hameaux ...
... et des ponts.
Pour le premier jour du séjours, nous randonnons autour de Thines.
Pour notre dernier jour, le temps est plus dégagé, ce qui nous permet de profiter du lever de soleil.
Puis nous allons voir la source du Doubs
Et nous cheminons le long de ses premiers lacets.
Un grand merci à Françoise pour ce superbe séjour.
2èmé jour à l'aube, lever de soleil du sommet du Mont d'Or.
Hélas le temps est brumeux, et nous ne verrons pas grand-chose.
Au environ de Malbuisson, la brume rend le paysage mystérieux.
Puis nous randonnons sur les pentes du Mont d'Or où il y a des ânes.
Mais qu'est-ce qu'André a repéré ?
Un serpent.
La randonnée nous mène jusqu'au sommet du Mont d'Or ...
... et au sommet des pistes de Métabief.
