BanniereAN

Règlement intérieur du Refuge du Hangochet

Le refuge Louis AUBRY est la propriété de la Section des Amis de la Nature de SAINT-DIE des VOSGES qui en assure la mise en état et son fonctionnement.

Désireuse d’assurer une saine gestion, dans le respect de l’esprit qui anime les Amis de la Nature, la Section de SAINT-DIE des VOSGES a établi le règlement suivant:

Les groupes peuvent y être hébergés. Ils doivent faire une demande à la personne responsable des inscriptions et donner le nom et l’adresse de leur responsable.

Notre refuge n'est pas agréé jeunesse et sport. Nos installations ne sont pas adaptées pour l'accueil de personnes à mobilité réduite, ainsi qu'aux personnes ayant des difficultés pour marcher et monter les escaliers qui mènent aux dortoires.

  1. La réservation qui a pu être faite n’est qu’une réservation de places et non une location de tout le refuge, aussi, si un groupe n’atteint pas la totalité de la capacité du refuge, on doit accepter les arrivants éventuels jusqu’à concurrence des places disponibles.
  2. La réservation ne sera effective qu’après versement des arrhes (30€). En cas de défection, les arrhes seront acquises à la Section.
  3. Pour les membres A.N., la carte à jour des cotisations est obligatoire, pour bénéficier du tarif préférentiel. Veuillez noter le numéro de carte sur le cahier d'hébergement.
  4. Il est absolument interdit de fumer dans le refuge. Tout usager surpris à fumer dans le refuge par un membre de la Section pourra être immédiatement expulsé.
  5. Les animaux ne sont pas admis dans le Refuge.
  6. Les couvertures et matelas ne doivent pas quitter les dortoirs.
  7. Ne pas toucher à la Centrale Alarme Incendie.
  8. Les feux sont interdits à l'extérieur.
  9. Les manifestations bruyantes ou intempestives pouvant gêner les voisins sont interdites.
  10. L'accés par le chemin qui méne au refuge est limité à une voiture pour apporter vos affaires. Les autres voitures doivent rester sur le parking en bas. Attention le chemin est difficile et son utilisation est sous votre entière responsabilité. L'association ne pourra pas etre tenu responsable pour tout accident lors de son utilisation.
  11. Les responsables de l’Association se réservent un droit de regard sur l’occupation du refuge.
  12. Le refuge doit être en parfait état de propreté au départ des groupes.
  13. Toutes les bouteilles doivent être emportées, en aucun cas elles ne doivent être placées dans les sacs poubelles qui seront descendus dans le container situé à proximité de la station météo sur la RN. Nous pratiquons le tri sélectif. Merci d'utiliser les bacs prévus à cet effet et de les vider à votre départ.
  14. Tout manquement à ce règlement entraînera l’expulsion immédiate des groupes qui ne s’y conforment pas. Règlement joint avec le bulletin de réservation.
  15. Prière de déposer chaussures de marche et de ski sur les rayonnages de l’auvent du refuge.

Règlement en date du 13/03/2016                          Pour le Comité,

François GOETHALS, Président.