Le comité
Présentation de nos activités
Notre refuge
Login Form
En ce début de printemps, nous nous sommes retrouvé pour une demi journée de nettoyage au Hangochet.
Tonte et débroussaillage ...
... bois ...
... et améliorations.
Ce qui n'empêche pas de prendre un peu de repos.
Puis prise du repas de midi ensemble.
L'association ETC...terra organisait une demi journée de découverte des castors.
Nous avons profité de leur explications.
Ce sont des sacrés constructeurs de barrages ...
... et des canaux.
Et ils ont de bonnes dents.
Pas de castors en vue, mais quelques traces.
Come chaque année, nous avons profité de la réunion de section pour organiser la galette des rois.
Bon humeur assurée.
Tous les premiers vendredis de chaque mois nous organisons avec Vosges Nature Environnement"
des séances de signatures de la pétition nationale "Nous voulons des coquelicots" pour
réclamer l'interdictions des pesticides chimiques.
Vous pouvez avoir plus d'informations sur le site https://nousvoulonsdescoquelicots.org/




Notre AG s'est tenue en présence de Messieurs Valence (maire de St-Dié) et Mathis (conseiller départemental) ...

Devant une assemblée attentive.

Puis nous avons eu un repas dans la bonne humeur et la convivialité.