BanniereAN

Dimanche 31 octobre, nous avons eu notre assemblée générale.

AG 1

Cela nous a fait très plaisir de nous retrouver et de revoir certains de nos adhérents que nous n'avions pas vu depuis 2 ans.

AG 3

Quelques officiels ont aussi participé comme monsieur Mathis ou mesdames Bourdon ou Didierdefresse.

AG 6

Cette AG fut suivi d'un repas qui nous a permis de prendre des nouvelles les uns des autres.

Ce dimanche nous étions un petit groupe bien sympa à parcourir le parc d'hellieule au profit d'octobre rose.
bonne ambiance avec musiques, danses, spectacle et boissons, ce fut une réussite
nous étions 9 et avons porté le fanion !!

Octobre rose 2021

Pour le diaporama cliquez ici

Pour le panorama cliquez ici

Pour la photo des participants, cliquez ici

 

Très belle sortie ensoleillée avec Monique Oberlé au Valtin, Longemer, Cascade du Tendon et Liézey.

Hélène

P5300327

 

P5300324

Voici quelques photos du chemin entre le Hangochet et la vierge du Hangochet faites par Josiane et Gérard.

P1350532 800

 

P1350537 800

 

P1350550 800

 

KIMG0670 800

 

P1350553 800

 

P1350560 800

 

P1350563 800

 

P1350567 800