Le comité
Présentation de nos activités
Notre refuge
Login Form
La sortie brimbelles a été une réussite, merci au soleil.
Nous étions 7 volontaires.
Le matin, le guide nous a emmenées sur un sentier de pêcheur le long de la Plaine entre Luvigny et Raon les leau. Dommage que personne n'avait d'appareil photos.
Le midi pique nique près du lac de Pierre Percée puis vers la Basse Nangoutte où nous attendaient les brimbelles. Elles sont toujours aussi basses, mais nous étions contentes de la perspective de bonnes tartes ou beignets.
Au retour les pieds dans l'eau quel plaisir.
Annie
Par un temps trés chaud, nous étions heureux de profiter du nouveau toit sur la table extérieure
et aussi d'une tente en extension de ce toit.

Comme d'habitude Gérard officiait au barbecue ...

... et nous nous régalions.

Merci aux organisateurs.
ChristineMardi 12 Juillet, nous avons repéré le sentier entre notre chalet et la vierge du Hangochet.
Cette reconnaissance nous a permis de préparer la mise en place d'un balisage vers le circuit existant.
Une bonne journée ce Samedi pour le nettoyage du Hangochet et la construction du toit de la table extérieure.
Merci à tous les courageux et courageuses.